Film

Film : Sorority boys

Titre original : Soroity boys

Année : 2002 Sortie en France :

Pays : U.S.A.

Résume : Dave, Doofer et Adam, trois étudiants, rêvent de s’envoyer en l’air avec les plus belles filles du campus. Malheureusement, l’argent manque et ils ne parviennent plus à payer le loyer de leur chambre.
Pour ne pas finir à la rue, ils décident de se déguiser en filles pour intégrer Delta Omicron Gamma (DOG), une congrégation exclusivement féminine. C’est maquillés, épilés et habillés sexy que Daisy, Roberta et Adina se présentent à cette fraternité pour obtenir l’hébergement gratuit.
Ils réussissent à leurrer ces filles. Mais les sacrifices sont loin d’être terminés… Ménage, magasins de fringues, discussions de groupe et participation à des activités de filles figurent dorénavant à leur agenda. Eux qui avaient autrefois en horreur ces habitudes féminines vont aujourd’hui être servis ! Les trois lascars vont être contraints de revoir leur position sur la gente féminine.

Catégorie : Comédie

Réalisateur : Wallace Wolodarsky

Scénario : Joe Jarvis et Greg Coolidge

Avec : Barry Watson (Dave/Daisy), Michael Rosenbaum (Adam/Adina), Anthony Natale (Sourd), Allen Neece (Sourde)

Durée : 93 min

Parole :

Critiques : 2/5

Photos :

Vidéo :

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.