Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
Hauts de Seine Habitat

Rencontre avec l’oeuvre de Guy Régis Junior samedi

À 17 h, lecture et rencontre avec l’oeuvre de Guy Régis Junior. La traduction en langue des signes sera assurée par Colette Barbelivien, de la C ie Cultiv’art.

À 18 h, causerie sur la situation à Haïti et sur le projet de Bibliothèques sans frontières. A 18 h 30 : récital de Joss, auteur compositeur, d’origine haïtienne. À 19 h, les spectateurs sont invités à amener une spécialité culinaire afin de dîner avec les artistes. « Apportez le plat et le théâtre du Tiroir offre la boisson. »

À 20 h 30, contes du Pays du silence par la C ie Cultiv’art dans le cadre de la 5 e édition des Contes des 5 continents. Un conteur sourd, Olivier Schetrit et une conteuse entendante, Colette Barbelivien, mêlent leur langage pour offrir un voyage au pays du silence.

Samedi 22 janvier, à 20 h 30, et dimanche 23 janvier à 16 h, au théâtre Jean-Macé, rue Jean-Macé à Laval. Tarif : 6 €. Renseignements : 02 43 91 15 66

Source : http://www.ouest-france.fr © 14 Janvier 2011 à Laval

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.