La main des sourds

Du Dîner presque parfait à Scènes de ménages, M6 garde le sourire

Jamais les avants-soirées de M6 n’avaient eu si fière allure. Chaque jour de la semaine, la chaîne propose à la suite Un Dîner presque parfait, 100% Mag, Le 19.45 et Scènes de ménages. Ce lundi 24 janvier, les quatre rendez-vous ont enregistré « d’excellentes performances », avec une moyenne de 2.4 millions de téléspectateurs entre 17h40 et 20h35, soit 12.7% de part de marché sur les 4 ans et plus, et 23.2% sur les moins de 50 ans.

Dans le détail, Un Dîner presque parfait a tout d’abord rassemblé 2.1 millions de fidèles. La participation de Sophie Vouzelaud, première dauphine de Miss France 2007 et sourde de naissance, a boosté le divertissement, qui atteint 15.7% de part de marché.

La semaine spéciale à Lyon de 100% Mag a ensuite entraîné 2 millions de Français, pour 10.2% de part de marché. À 19h45, le JT a quant à lui été suivi par 12.9% du public, représentant 3.1 millions de téléspectateurs.

À 20h05 enfin, les Scènes de ménages de Raymond, Huguette et les autres ont amusé 3.3 millions d’aficionados. La série française enchaîne les bons scores depuis déjà plusieurs semaines. Ce 24 janvier, 12% du public l’a préférée aux 20 heures et à Plus belle la vie.

Source : http://www.toutelatele.com © 25 Janvier 2011 à France

2 commentaires
  1. Cristina dit

    J’apprécie M6 parceque en général, ce sont des émissions intéressants avec sous titré en plus. En prinicpe, j’ai de forte préference pour les reportages capital et zone interdite se diffusent tous les dimanches. Je découvre les scènes de ménage, j’ai bien aimé car c’est réalité dans la vie :) et je regarde exceptionnellement l’emission “le diner presque parfait” car il y a sophie, notre amie sourde.

  2. Dominique dit

    Depuis quelque temps , j’essaye de signaler que le sous-titrage sur les émissions sur M6 a disparu et pourquoi ?
    Y a t-il un problème ?
    Je reçois bien toutes autres les chaines qui sont bien sous-tirées sauf la M6 et je suis sous numérique ( Pays de La Loire)…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.