Jeune fille égorgée à Namur: son petit ami, aussi sourd et muet, est en aveux

Jennifer, la victime des coups de couteau.

Le petit ami de la jeune femme qui a reçu des coups de couteau dans la parc de Namur est en aveux. Il est domicilié à Bruxelles et a 17 ans. Le juge de la jeunesse de Bruxelles a décidé de le placer en centre fermé.

Le jeune homme, dont l’identité n’a pas été dévoilée, serait le petit ami de la victime. “La victime et son agresseur se connaissaient”, a seulement indiqué la substitute du procureur du Roi de Bruxelles.

Un problème relationnel serait à l’origine du drame

Selon le journal L’Avenir, le suspect serait sourd et muet, comme la victime. Le jeune suspect est déjà connu du tribunal de la jeunesse à Bruxelles pour des faits de coups et blessures, mais pas sur la jeune fille retrouvée ensanglantée lundi soir par un promeneur.

Le suspect était sous surveillance“, a également précisé la magistrate de presse bruxelloise.

Originaire de Montignies-sur-Sambre, la victime, à présent aux soins intensifs du CHR de Namur, a reçu trois coups de couteau dans le dos et un à la gorge. Elle serait tirée d’affaire.

“Le jeune homme a été mis à la disposition du juge de la jeunesse à Bruxelles car, dans les affaires de mineurs, c’est le lieu de résidence du suspect qui l’emporte sur le lieu des faits”, a expliqué Geneviève Seressia.

Source : http://www.lameuse.be © 05 Janvier 2011 à Belgique

2 commentaires
  1. gelder dit

    etre si jeune et en arriver la c pitoillable une vie de foutue

  2. Emdé dit

    J’ai été prof de Jennifer pendant 3 ans.
    Quel drame ! Mais cela devait arriver.
    Jennifer est connue comme allumeuse à l’école …
    Et S.P. n’est pas un ange !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.