A la une

Le mineur placé, jenny va s’en sortir

Agression au couteau à Namur

Si les circonstances exactes restent floues, il y a bien une affaire de cœur dans l’agression dont Jennifer Farcy a été victime lundi soir, dans le parc Louise-Marie de Namur. La jeune fille a été égorgée et a reçu trois coups de couteau au dos. L’intervention de deux passants lui a sauvé la vie.

Emmenée au CHR de Namur, la jeune sourde-muette a subi une opération et son état va en s’améliorant. Elle est toujours aux soins intensifs.

L’agresseur, en aveux, a été interpellé chez lui, à Namur, où il réside depuis un an. Mais il avait déjà un dossier au parquet de la jeunesse de Bruxelles pour une affaire de coups. C’est pourquoi le parquet de Bruxelles devenait compétent pour gérer le nouveau dossier ouvert à Namur.

Le jeune homme, 17 ans, malentendant et étudiant en enseignement spécial, a été placé en centre fermé. Le parquet de la jeunesse pourrait se dessaisir du dossier au profit de la juridiction pour adultes.

Source : http://www.sudpresse.be © 06 Janvier 2011 à Belgique

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.