La main des sourds

L’Association des sourds offre un cadeau

L’Association des sourds de Baie-Comeau a offert un cadeau à la Bibliothèque Alice-Lane dans sa lignée de sensibilisation à la culture sourde.

L’Association des sourds remet un dictionnaire LSQ à Yvon Grondin de la bibliothèque Alice-Lane

Trois membres de l’organisme ont remis un dictionnaire LSQ Français (Langue des signes québécois) à Yvon Grondin, responsable de la bibliothèque. Cet outil s’accompagne d’une vidéo permettant un meilleur apprentissage des signes.

L’Association des sourds de Baie-Comeau invite la population à consulter cet ouvrage maintenant disponible à la bibliothèque municipale. L’organisme remettra également d’autres dictionnaires à des partenaires comme la Commission scolaire de l’Estuaire, le cégep de Baie-Comeau, le groupe Forget-Parent et le Centre de santé et de services sociaux de Manicouagan.

L’association des sourds de Baie-Comeau avait aussi collaboré à la venue du spectacle Chanson pour vos yeux, avec le Centre des arts de Baie-Comeau, en octobre dernier, visant également à sensibiliser à la culture sourde.

Source : http://pleinjourdebaiecomeau.canoe.ca © 30 Décembre 2010 à Canada

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.