La main des sourds
6 commentaires
  1. Bianco dit

    Je connais bien M Georges Charbon (CNSF et FNSF) qui a beaucoup dévoué pour les sourds français et je présente mes sincères condoléances à leur famille.

  2. JACQUEMIN dit

    je connais très bien à Mr Georges CHARBON qui est avec nous pour son projet de 3ème âge des sourds et loisirs etc.Car je suis bénévole avec lui pour les sourds.Vraiment il a beaucoup de dévoué pour tous des sourds en France, etc. Je lui présente mes sincères condoléances à leur famille.

  3. GERET dit

    Avec notre grande peine de perdre un bon copain Georges. Lui qui a du coeur pour aider les personnes sourdes agées et evitées isoler. Nous avons une bonne relation avec lui pour notre club du 3é age de l’Ain. vraiment lui qui a un bon président. c’est inutile de le critiquer. Bon courage à toute la famille et nos trés condoléances.

  4. Moutel Yves et Michelle dit

    Nous sommes tres surpris par le décès de Georges Charbon et nous avons garde un trés bon souvenir de lui en voyage organisé en Russie .Nous presentons nos sincéres condoléances a toute leur famille

  5. PELLETIER Eric dit

    Avec ma tristesse, j’ai appris ce deces depuis le retour de vacances.
    Je connais tout tres bien de sa vie depuis que j’etait petit avec mes parents qui habitent à cognin dans le meme lotissement.
    Il nous manque beaucoup de sa valeur tres devoué pour nos sourds.
    Mes sinceres condoleances à leur famille

  6. moretton dit

    bonsoir je suis malentandant je l aime bcp je le connais tres bien il va nous manquer il est graver ds mon coeur aussi ds mon association tout repose en paix et toute mes condoleance a la famille

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.