Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
Hauts de Seine Habitat

Spoiler Les Experts : et la mère de Grissom sera…

Le 3 février prochain, un épisode des Experts va nous présenter Mme Grissom . Mme Grissom mère ! Elle sera jouée par Phyllis Frelich, l’une des actrices sourdes les plus connue aux USA.
La mère de Grisson est donc sourde, comme nous le dévoilera l’épisode des Experts du 3 février prochain. En effet, Sara ( Jorja Fox ), Mme Grissom depuis quelques épisodes déjà, sera envoyée dans une école pour sourds, où la mère de son mari enseigne, un meurtre ayant eut lieu là-bas.

Pour la petite histoire, au cours de son enquête Sara comprendra que Mme Grissom, jouée par l’actrice de théâtre Phyllis Frelich ( l’une des actrice malentendante les plus connue des USA, vue dans Urgences par exemple) ne voit pas d’un très bon œil son mariage ave son fils. Outre l’actrice malentendante, Phyllis Frelich, le casting de cet épisode des Experts (où William Petersen ne sera, malheureusement, pas présent), comprendra également une autre actrice malentendante : Marlee Matlin qui jouera une collègue de Mme Grissom mère. Une actrice qui avait gagné un Oscar pour son rôle dans les enfants du silence , ‘adaptation cinéma de la pièce éponyme qu’avait crée au théâtre Phyllis Frelich.

Source : http://series-tv.premiere.fr © 09 Décembre 2010 à U.S.A.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.