Appel a la mobilisation a Poitiers le 30 Novembre 2010 a 14h a la gare contre la loi du dépistage de la surdité précoce sur Poitiers (Vidéo et Texte)

1

Bonjour à tous!

Les organisateurs poitevins ont le plaisir de vous annoncer que la préfecture nous a donné le feu vert pour la manifestation!

Nous lançons donc un appel aux habitants de Poitiers, de la Vienne et des autres villes qui n’organisent pas de manifestation. Vous êtes tous les bienvenus: Sourds, Entendants, avec vos familles, vos amis, vos collègues, jeunes, moins jeunes … Venez nous rejoindre pour le cortège!

Le point de départ de la manifestation sera la gare de Poitiers à 14H. Veuillez venir un peu plus tôt afin que la manifestation commence réellement à 14H.

La manifestation consiste à déambuler dans les rues, faire quelques arrêts pour distribuer des tracts, sensibiliser les gens, faire un petit sketch… Le défilé se termine à 17H30.

Les participants doivent prendre note qu’il s’agit d’un défilé sans violence, ni insultes, pour sensibiliser les gens à cette question, discuter.

Ce rassemblement sera pour protester contre la proposition de loi dépistage
précoce mais pas contre l’implant cochléaire, il ne faut pas mélanger!

Sortez vos agendas, bloquez le 30 Novembre 14H à la gare!

Venez nombreux !

On vous remercie! A bientôt!

1 COMMENT

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.