2 COMMENTS

  1. Ce n’est pas bien que les médecins prennent de pouvoirs envers des parents entendants qui ont leur enfant sourd qui soit impérativement opéré à l’implant colhéaire… Ha non STOP… Il faut regarder d’abord la capacité d’enfant sourd comme nous, par exemple… J’étais champion de ski alpin avec les sourds et entendants… Aucun problème… Hé oui, j’étais champion de gymnastique avec les entendants… Je me sens très à l’aise car je reste naturel comme je suis né… J’accepte mon handicap de la surdité… Et maintenant, tout est au contraire, on force les bébés sourds comme robots… Il ne faut pas rêver ce qu’ils ne soient plus handicapés.. C’est l’avis du gouvernement…. Regardez bien ma mère qui avait du mal à accepter mon handicap de la surdité… ETC CCC…
    Jj

  2. J’en peux raconter tant d’histi oires sur ma vie… mais je ne parle pas au sujet de l’opération « implant cochlaire » c’est moins naturel pour moi… Fort heureusement, on ne me l’a fait pas encore… car j’oralise très bien et me débrouille bien avec les entendants… Moi, je deteste qu’on fasse une chose vite faite chez les sourds qui soient faites comme automatiques…. ARRETEZ CELA , SELON LE NIVEAU DE LA MOTIVATION CHEZ LES SOURDS…

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.