Message de remerciements à la population du Ceará

Vanessa Vidal candidat représentant de l’État, a remporté 6264 voix lors des élections 3 Octobre 2010, le premier sourds à appliquer pour le poste en l’état.

Merci sciemment nous a aidé à remporter chacune de ces votes. Au cours de cette campagne, j’ai envoyé des courriels pour solliciter leur appui. Pour moi, ce montant réunion électorale, permettez-moi de fierté, ma campagne a été basée sur l’éthique et l’engagement de leur vote, en constante recherche de progrès social pour tous ceux qui sont encore dans une situation d’exclusion, ainsi que par l’innovation et la continuité des projets de différents secteurs sociaux (éducation, santé, sport, loisirs, culture, Tenologia entre autres).
Je ne vois pas ce résultat comme une perte mais comme une victoire contre les préjugés et la discrimination, en commençant un moment remarquable de la transition politique que notre pays vit. Tout comme je l’ai fait pendant toutes les années de travail par la ville de Fortaleza dans COPEDEF et / ou du travail bénévole dans les institutions continuent à chercher de nouveaux défis toujours avec un grand dévouement, l’éthique du travail et ainsi à surmonter les obstacles transparência.Nasci et continuer à battre limites, même aujourd’hui. Je me suis mis à la disposition de tous les gens de Ceará, en particulier le Ceara 6264 qui m’ont honoré de leur vœux de continuer à lutter pour le développement de Ceará et l’amélioration de la vie de notre peuple.
Ceux qui ont pu me donner l’honneur du vote de confiance, mes plus sincères remerciements.
Les amis qui ont applaudi et ont envoyé leurs énergies, mes remerciements.

Un gros câlin!
Vanessa Vidal – PV Représentant suppléant État

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.