RDS choisit SOVO pour le sous-titrage codé pour malentendants en direct et en différé

0

Un service clé en main et une grande expertise du sous-titrage en direct d’événements sportifs font de SOVO un partenaire de choix pour RDS

MONTRÉAL–(BUSINESS WIRE)–SOVO Technologies inc, fournisseur de premier plan de services de sous-titrage et de vidéo description des médias visuels, a annoncé aujourd’hui la mise en place d’une entente de service avec RDS, une division de CTVglobemedia inc. Dans le cadre de l’accord, SOVO fournira tous les services de sous-titrage des événements sportifs en direct diffusés à RDS, ainsi qu’ une partie du sous-titrage codé de leurs émissions en différé . Cet accord s’inscrit dans le mandat adopté par RDS visant à augmenter le pourcentage du contenu diffusé qui est accessible aux personnes sourdes et malentendantes. RDS s’est engagé à fournir des sous-titres de qualité pour 100% de son contenu à compter du 31 décembre 2010.

“L’équipe SOVO a contribué à de nombreux projets avec RDS, y compris le sous-titrage des matchs de hockey et de football en direct, ainsi que pour la diffusion des Jeux Olympiques d’hiver 2010”, a déclaré Robert Turcotte, Vice-président programmation, média intéractif et développement des affaires chez RDS. “L’expertise de SOVO dans les événements sportifs en direct, son engagement pour la qualité, et son approche clé en main en ont fait le choix tout désigné pour nous aider à augmenter la proportion du contenu que nous rendons accessible par sous-titrage. ”

Grâce à une technologie unique basée sur la reconnaissance automatique de la parole et de l’information visuelle, SOVO possède une capacité inégalée pour produire des sous-titres de façon rapide, fiable, cohérente et avec une grande efficacité. La société utilise cette technologie novatrice pour fournir un service complet et efficace aux diffuseurs et aux producteurs de médias visuels.

Avec la réduction des délais de production, ainsi que de fortes pressions sur les coûts et les capitaux, les télédiffuseurs ont de plus en plus recours à l’impartition en ce qui a trait à la production des sous-titres. Ils utilisent des organismes spécialisés et efficaces, comme SOVO”, a déclaré Serge Forest, président et chef de la direction de SOVO . «Nous sommes ravis d’aider RDS à atteindre leurs objectifs d’accessibilité du contenu, tout en préservant leurs capitaux et leur attention opérationnelle sur d’autres projets de grande importance. Nous sommes également très heureux que RDS partage avec nous un engagement envers la qualité du contenu accessible, ce qui nous permet de travailler ensemble afin de devenir la référence pour le sous-titrage en direct des événements sportifs. ”

Des études récentes démontrent qu’une personne sur dix en Amérique du Nord souffre de troubles auditifs, et que cette proportion est en croissance. Le sous-titrage des médias visuels devient une obligation dans de nombreux pays à travers le monde.

A propos de SOVO Technologies Inc

SOVO est un fournisseur de services de premier plan pour le sous-titrage et la vidéodescription, qui rendent les médias visuels accessibles à tous, en tout temps. Avec l’accès à une technologie unique et propritaire basée sur la reconnaissance vocale et la détection visuelle, SOVO peut produire des médias visuels accessibles plus rapidement, efficacement et de façon plus consistante que d’autres organisations. La société fournit des services pour une grande variété de contenu en direct et en différé aux grandes chaînes de télévision, aux producteurs et aux studios.

Des renseignements supplémentaires sur SOVO peut être trouvé à: http://sovo-tech.com//main.php?l=fr&p=00_100

Source : http://www.businesswire.com © 14 Octobre 2010 à Canada

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.