W9 : les animateurs s’expriment en langue des signes et se mobilisent pour changer le regard sur le handicap

0

Du 15 au 20 novembre 2010, à l’occasion de la semaine pour l’emploi des personnes handicapées, la chaîne de la TNT W9 se mobilise afin de faire évoluer notre regard sur le handicap.

A cette occasion, tous les animateurs ( Karima Charni , Alexandre Devoise , Taïg Khris , Sidonie Bonnec , Faustine Bollaert … )se mobilisent pour faire en sorte que le handicap n’en soit plus un et s’expriment en langage des signes dans ces deux vidéos promo de l’opération. Ce message sera diffusé tout au long de la semaine.

En complément, W9 diffusera tous les jours de la semaine les les clips de Florent Pagny , Savoir aimer et celui de Calogero , Nathan, qui traitent du handicap.

Mais ce n’est pas tout. Du 15 au 19 novembre, l’émission de Camille Combal , Azap , sera diffusée toute la semaine en Langue des Signes Française avec l’aide d’un traducteur sourd.

Stéphane Rotenberg recevra Gilbert Montagné , le chanteur non voyant, dans l’émission Fast Club du samedi 20 novembre 2010 à 11h00. Il prouvera aux téléspectateurs que le handicap n’empêche pas la réalisation de petits exploits et le prouvera en conduisant une Audi RS6 à 160km/h !

Vous aurez également rendez-vous avec le téléfilm Une question de courage le mercredi 17 novembre 2010 à 11h et le documentaire inédit Les plus petits enfants de Grande-Bretagne

le mercredi 17 novembre à 11h00.

>>> Vidéo <<<

Source : http://tele.premiere.fr © 08 Novembre 2010 à France

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.