A la une

Dacoda : nouvelle mutuelle santé spécifiquement dédiée aux déficients auditifs

Dacoda crée avec MIEL Mutuelle une complémentaire santé complète qui propose une protection auditive renforcée aux 6 millions de malentendants en France, quel que soit leur âge.

L’offre Dacoda permet en effet de prendre en charge jusqu’à 3600 € de frais sur l’achat d’aides auditives.

Imaginée par un malentendant, professionnel du courtage en assurance, lui-même confronté aux difficultés de remboursement des aides auditives, l’offre Dacoda a été construite avec MIEL Mutuelle, spécialisée en produits de santé et dépendance. Dacoda assure la commercialisation et la distribution exclusive du produit d’assurance sur l’ensemble du territoire. MIEL Mutuelle gère le suivi administratif des dossiers d’adhésion et les remboursements.

Dacoda apporte une réponse pertinente et inédite aux problématiques de couverture santé des déficients auditifs. En effet, outre un montant de remboursement pouvant aller jusqu’à 3600 € sur les aides auditives, Dacoda est une mutuelle santé générale offrant de très bonnes prestations sur les autres postes de soins. Dacoda est ouverte sans limite d’âge, aux salariés ou non salariés, ainsi qu’aux conjoints et aux enfants.

Dacoda est déclinée en cinq produits, offrant chacun quatre niveaux de remboursements :

Dacoda et Dacoda Senior : répondre à un besoin immédiat en prothèses auditives,

Dacoda Avenir et Dacoda Senior Avenir : constituer une réserve financière en vue d’un financement ultérieur en prothèses auditives,

Dacoda FortClair : permettre aux salariés déjà couverts par une mutuelle santé d’entreprise obligatoire de disposer d’une sur-complémentaire santé sur le poste auditif.

Les produits Dacoda sont tous éligibles à l’Aide à l’acquisition d’une Complémentaire Santé (A.C.S.) mise en place par l’Assurance Maladie pour les personnes à faibles ressources.

Créé par un malentendant, Dacoda est le premier assureur santé à dire non au monde du silence.


Autres avantages de la garantie Dacoda :

10% de réduction à vie pour toute adhésion en couple

Gratuité à partir du 3ièmeenfant à charge et pour les suivants

Tarifs Seniors dès l’age de 50 ans

Aucune sélection médicale

Aucun délai de carence pour le remboursement des soins

Pas de frais de dossier

Une assistance pour les moments difficiles

Eligible à la Loi Madelin (cotisations déductibles pour les TNS)

Remboursements consultables via dacoda.fr sur l’Espace Client

Les détails de l’offre : www.dacoda.fr

A propos de MIEL Mutuelle

MIEL Mutuelle, mutuelle nationale indépendante spécialisée en assurance et gestion de frais de santé et dépendance, compte actuellement plus de 171 000 adhérents  sur l’ensemble du territoire.

Gage de ses prestations de qualité vers les particuliers, MIEL Mutuelle a décroché en 2010 le Label d’Excellence des Dossiers de l’épargne pour l’ensemble de ses produits frais de santé  à destination des particuliers.

Source :  http://www.24presse.com © 02 Novembre 2010

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. AUDIMUT, des offres mutuelles couvrant efficacement votre santé de tous les jours, ainsi que votre audition. Sans délais de carence, AUDIMUT vous aide pour acquérir vos aides auditives avec des forfaits pouvant atteindre 3.500 euros. AUDIMUT votre solution mutuelle pour couvrir votre, votre audition, et ce en respectant votre budget.
    Découvrez nous sur http://www.phenix-sante.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.