A la une

Geneviève de Fontenay, une Miss sempiternelle

– Geneviève, que pensez-vous du fait que Sophie Vouzelaud, 1ère Dauphine de Miss France 2007, n’ait pas été élue, alors qu’elle a quand même été plébiscitée par le public et les télespectateurs, et que le jury ait été prépondérant pur les 3/4 dans le résultat du vote final ?
– En 2005, Maud Tordjman était élue Miss Dauphiné. L’élection de Miss Dauphiné qui a cédé sa place, depuis, à l’élection de Miss Rhône-Alpes. Question: gardez-vous contact avec vos Miss éliminées ?

À la première question, Geneviève me répondait que Sophie a quand même été fière d’avoir pu s’exprimer sur la cause des sourds et malentendants. Elle me précisait que de toute manière, Miss Limousin ne voulait pas être Miss France, du fait qu’elle n’aurait pu, à cause de son handicap, enchaîner les invitations sur les plateaux TV. J’apprends également que la jeune fille s’est, depuis l’élection, engagée dans des associations, en plus de participer activement à des galas. Geneviève conclut sur un point : “Vous savez, Sophie n’a pas du tout été une “victime”. Une année, ce sont les télespectateurs qui élisent leur Miss, comme en 2005; une autre fois, c’est le jury…”. Place aux réflexions !

>>> Lire <<<

Source : http://www.votrejournal.net © 30 Octobre 2010

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.