Un Dîner Presque Parfait : une Miss sourde et muette aux fourneaux

2

Dans la série de ses spéciales célébrités, l’émission d’access prime time de M6 invite Sophie Vouzelaud, première dauphine de Rachel Legrain-Trapani , à prendre le tablier.

Dans Un Dîner Presque Parfait , des candidats qui ne se connaissent pas doivent s’inviter les uns les autres à dîner et épater la galerie avec un budget identique de 100 euros s’il veulent remporter le titre de « meilleur hôte » et encaisser mille euros…

M6 a décliné le concept pour les célébrités. La prochaine à se prêter au jeu se nomme Sophie Vouzelaud, c’est la première dauphine de Miss France 2007, Rachel Legrain-Trapani. Mais Sophie Vouzelaud a une autre particularité : elle est sourde et muette ; c’est l’ambassadrice de la Fédaration nationale des sourds de France.

Sophie Vouzelaud cuisinera donc prochainement pour quatre autres candidats qu’elle ne connaît pas sur M6.

2 COMMENTS

  1. Petite précision très ..très importante !Miss et sourde seulement!
    Il ya des gens muets et non muets.
    Mademoiselle, Sophie n’est pas muette. Bien qu’elle n’oralise pas « parfaitement » qu’importe, elle a une voix si spécial POINT

  2. Je ne veux plus la voir à la TV parce qu’elle n’en a pas fait la LSF en montrant, presque jamais !! Je suis déçueeeeeeeee..
    Tout le monde entendant qui la voit que les surdités peuvent parler, l’avenir de LSF aura disparu … Bien dommage …!

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.