Pour le sous-titrage sur les TVC ont à payer?

En 2015, la Russie passage à la télévision numérique. À la fin de Juin 2009, le président Dmitri Medvedev a signé un décret “Sur les chaînes de télévision de toute la Russie et obligatoire stations de radio publiques. Dans le premier multiplex (une combinaison de signaux de la télévision à plusieurs chaînes de radio et combinés en un seul flux numérique) inclut la télévision: «La culture, l’enfance et la jeunesse chaîne de télévision” Sport “,” première chaîne “,” Saint-Pétersbourg – Channel 5, “Vesti” “La Russie, NTV, ainsi que la radio Vesti FM, Mayak, Radio Russie.

Malheureusement, la chaîne de télévision “TV Centre” ne figurait pas parmi le premier multiplexe de chaînes numériques. Et que, selon les médias, signifie que la chaîne TVC entrer dans le second multiplex et elle peut être versée. Il est possible que dans 5 ans, d’avoir à vous être familier et vos films avec sous-titrage sur le canal “TV Center” aura pour répandre leur argent.

Certains téléspectateurs peut se demander – pourquoi le train de frapper la télévision gratuite, de Saint-Pétersbourg Channel Five, et non pas de Moscou TV Center “? En effet, le canal – TVC chaîne à vocation sociale, il est le seul canal de Russie, qui diffusent de sous-titrage est de 75% du temps d’antenne total. Et sur le “Channel Five” il n’ya pas de sous-titres: pas caché ou ouvert, même pas un texte en défilement synchrone dans les nouvelles – que quelques inscriptions, les gros titres des nouvelles, pas destiné aux personnes ayant une déficience auditive.

Ce que nous avons ici? Dans la transition vers des canaux de radiodiffusion numérique disponibles avec sous-titrage sera moins (rester “Première” et “à la Russie”). C’est une honte que les fonctionnaires n’ont pas fourni une question telle que la présence de sous-titres sur les chaînes de télévision. “Gluhih.net” envoyer une lettre au “Channel Five» et le Ministère des communications du ministère. Peut-être que les fonctionnaires seront attentifs à ce problème?

Source : http://www.gluxix.net © 18 Aout 2010 à Russie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.