A la une

Devine Quoi ? Tiji en mode langue des signes pour les plus petits dès le 11 septembre

A partir du 11 septembre 2010 et ce, tous les samedis et dimanches, la série d’animation Devine quoi ?barque sur Tiji à 10h35 et 14h45.

TiJinou et TiJibelle seront dès le 11 septembre 2010 sur Tiji, dans la série d’animation Devine quoi ?, traduite en langue des signes. Ainsi, tous les week-ends à 10h35 et 14h35, les plus jeunes pourront découvrir et s’initier à ce mode d’expression en aidant les deux personnages à résoudre des devinettes. Le principe du médaillon incrusté permettra à tous de regarder et participer à l’expérience.

Dans le cadre du dispositif sur l’accessibilité des programmes aux personnes sourdes et malentendantes, la chaîne des enfants a à son actif Devine Quoi ?(en 3D) et Sur le bout des doigts , un magazine court pour apprendre aux plus jeunes la langue des signes avec la complicité des deux petites filles malentendantes.

Une bonne initiative de la part de Tiji !

Source : http://tele.premiere.fr © 18 Aout 2010 à France

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.