La main des sourds

Sourds frères prêts à déposer sur la poursuite

C’était une scène inquiétante capturés sur bande, à titre d’agents de sécurité du magasin subjugué un sourd alors que son frère sourd, Pablo Rea, a lutté pour obtenir leur attention. Pablo a déclaré jeudi qu’il est prêt à poursuivre le stocker plus de ce qui s’est passé.

Pablo dit que lui et son frère sont très en colère contre la manière dont ils ont été traités par la sécurité à Forever 21 sur Hollywood Boulevard, et le Grand Los Angeles Agence sur la surdité a dit il est évident que l’agent de sécurité a été ignorants sur la façon de communiquer avec les gens qui sont malentendantes.

Dans une vidéo qui a été vu par près de 600.000 personnes sur YouTube, deux gardes de sécurité sont considérées, et l’on est sur l’exploitation au sol Alejandro Rea dans un étranglement.

Forever 21 a dit qu’il a été arrêté pour vol à l’étalage et qu’il tentait de quitter la scène.

La personne voit courir frénétiquement dans la vidéo est Pablo, le frère Alejandro, qui est sourd. Il a dit qu’il essayait de communiquer avec les gardiens, mais ils ne semblent pas être intéressés. Pablo dit le garde a continué à étouffer Alejandro au point où il devenait bleu.

“Ce que j’ai vu était une attaque, et je n’aimais pas ça, dit Pablo intermédiaire d’un interprète lors d’une conférence de nouvelles. “Il n’y a pas de communication. J’ai été choqué. J’ai pensé que la sécurité, ils savent qu’ils ont un bloc-notes ou quelque chose, ou peut-être les faire tomber et d’attendre quelques minutes pour obtenir un interprète sur place … il a juste regardé comme ils lui abordé comme un animal. ”

Selon le Bureau du procureur de district de Los Angeles, Alejandro a une histoire de petits larcins. Il a plaidé coupable dans une affaire en 2002 et aucun concours pour un autre incident survenu en 2008. Dans le cas actuel, il est accusé d’un chef de vol au deuxième degré et un chef de menus larcins avec a priori. Il est actuellement toujours en prison.

“Le fait d’être un suspect de vol à l’étalage donner une garantie du droit de vous étrangler? Et la réponse est non», a déclaré le procureur John Henrichs.

«Non, parce que ce n’est pas juste, pas parce qu’il n’est pas juste, pas parce que c’est contre la loi.”

Selon Forever 21, l’agent de sécurité a été suspendu indéfiniment, en disant ses actions contre la politique de l’entreprise.

Larry Meyere, un vice-président exécutif de Forever 21, les questions un communiqué jeudi.

“Forever 21 a tourné des preuves vidéo de plus tôt, il LAPD montrant le suspect, M. Alejandro Rea, shoplitfing», indique le communiqué. «La société ne tolère pas l’étalage de toute nature, peu importe qui commet ce crime. Nous voulons travailler main dans la main avec un plaisir de fournir à nos employés une formation appropriée sur l’interaction avec les malentendants.

Un avocat pour les frères a demandé à rencontrer Forever 21 pour tenter de régler ce hors cour, mais si Forever 21 ne le fait pas, les frères disent qu’ils sont prêts à déposer une plainte.

Source : http://abclocal.go.com © 19 Aout 2010 à U.S.A.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.