Garde de sécurité qui ont abordé Shopper Sourds en suspension (Youtube – vues plus 520 000 !!!)


Le personnel d’une XXI Forever de Los Angeles abordés et étouffé un client sourd, Alex Rea, qu’ils soupçonnaient de vol à l’étalage. Regarder les images saisissantes et vous décidez si une force excessive a été utilisée.

HOLLYWOOD – Une vidéo postée sur YouTube qui montre une arrestation violente d’un homme sourd devant un magasin de Forever 21 est déclenché les critiques.

Le détaillant a annoncé vendredi que l’agent de sécurité impliqués dans la bagarre avec un client sourd a été mis sur la suspension.

«Nous reconnaissons que l’agent de sécurité employé une force excessive, ce qui est contre notre politique du magasin et l’ont suspendu indéfiniment”, a déclaré Forever 21 Département Marketing représentant Kristen Strickler dans un communiqué.

La vidéo montre des agents de sécurité auraient été au magasin Hollywood Boulevard et de la lutte contre la suffocation un sourd après avoir échoué à arrêter quand une alarme retentit comme il est sorti du magasin.

Son frère, qui est sourd, essaie à plusieurs reprises pour expliquer que le couple est incapable d’entendre, et de montrer la garde du récépissé de l’achat (et tente de communiquer en utilisant la langue des signes), mais il n’est pas en mesure de les empêcher de malmener son frère.

fonctionnaires LAPD identifier le suspect de sexe masculin sourds comme Alejandro Rea, et dire de marchandises du magasin a été trouvé dans son sac.

Les autorités disent que Rea avaient un casier judiciaire de menus larcins.

Rea a été arrêté et accusé de vol qualifié et vol à l’étalage. Il était détenu dans le Fonds pour Twin Towers correctionnel et affiché 55.000 dollars sur le cautionnement le lundi.

Liens :

http://deafness.about.com/b/2010/08/12/shopping-while-deaf-dangerous.htm

http://blogs.laweekly.com/informer/city-news/hollywood-security-choke/

http://www.ktla.com/news/landing/ktla-deaf-shoppers-tackled,0,6097535.story

http://en.terra.com/latin-in-america/news/staff_tackles_and_chokes_deaf_shopper_for_shoplifting/hof11061

http://abclocal.go.com/kabc/story?section=news/local/los_angeles&id=7608062

http://blogging.la/2010/08/12/security-guard-at-xxi-chokes-deaf-shopper/

http://www.huffingtonpost.com/2010/08/12/deaf-man-assaulted-by-sto_n_680379.html

http://www.wyff4.com/news/24624769/detail.html

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.