Création théâtrale « the Lazzi »

0

Un spectacle pour tout public
Sourds, Entendants, Français, Etrangers

Cette année encore, Signes organise des résidences d’artistes qui permettront de présenter des créations théâtrales en cours.

Premier rendez-vous en août avec l’arrivée à Saorge de Ramesh Meyyappan et Vasiliy Bubnov, deux artistes sourds exceptionnels.

Vasiliy Bubnov est un jeune comédien russe que vous avez pu voir seul en scène dans « Vagabondages », un spectacle visuel mis en scène par Philippe Demoulin et présenté dans de nombreuses villes de France avec un succès jamais démenti.
Peut-être l’avez-vous aussi découvert dans « l’oiseau de feu », un spectacle créé par Signes en 2008?

Quant à Ramesh Meyyappan, comédien et metteur en scène, diplômé de l’institut des arts de Liverpool,  il mène une carrière internationale, de Stockholm à Melbourne en passant par Paris et Varsovie…. Interprète et metteur en scène, il a créé plusieurs spectacles qui lui ont valu des récompenses prestigieuses (premier prix d’interprétation à deux reprises à Singapour)). Ceux qui ont vu « This side up » à La Brigue l’an dernier ne l’ont pas oublié!

Ramesh et Vasiliy se sont rencontrés au festival Souroupa 2009 et ont manifesté l’envie de travailler ensemble. Signes leur en offre l’opportunité, les réunit à Saorge et donne carte blanche à Ramesh Meyyappan pour diriger et mettre en scène Vasiliy Bubnov.

Le spectacle est provisoirement nommé « the Lazzi », mais on ne vous en dira pas davantage! Il sera présenté à un public de happy few le samedi 21 août à 21 heures à Fontan sous le chapiteau et le dimanche 22 août à 18 heures à Saorge dans la chapelle des Pénitents Noirs.

Si vous aimez les vieux films muets, les spectacles gestuels émouvants et burlesques, ne manquez pas cet évènement!
Et pour ça, ne tardez pas à réserver! C’est indispensable….

Tel : 09 74 65 19 35 et 06 47 02 99 00
mèl : signes.roya@yahoo.fr

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.