La main des sourds

Barack Obama continue son tour de charme et… se laisse bercer !

Décidément, la famille Obama ne cesse d’asssiter à des spectacles exceptionnels.

Privilège de président oblige, le locataire de la Maison Blanche voit défiler les plus grandes voix du monde : de Paul McCartney à par Elaine Stritch, Barack Obama est plutôt gâté !

Hier, dans les jardins du bureau ovale, c’est une autre grande dame qui a été conviée à interpréter quelques titres pour le Président et des invités triés sur le volet.

Patti LaBelle (interprète de Lady Marmelade) s’en est donné à coeur joie et a peut-être même profité de l’absence de Michelle Obama pour chantonner au séduisant chef des Etats-Unis l’une des phrases cultes de son titre phare : “voulez-vous coucher avec moi ce soir” ?

Trêve de plaisanteries, le président les Etats-Unis a voulu offrir un beau spectacle à tous les handicapés d’Amérique afin de commémorer le 20e anniversaire d’une loi sur ces personnes trop souvent marginalisées. La comédienne Marlee Matlin, sourde depuis l’âge de 18 mois, a tenu à faire un discours dans le langage des signes et a ému tout le monde.

Une belle cérémonie que vous pouvez découvrir sans plus tarder.

Source : http://www.purepeople.com © 27 Juillet 2010 à U.S.A.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.