La main des sourds

“Belugo” et “Deux mains des mots” invitent aussi les fous à s’exprimer

Les associations “Belugo” et “Deux mains des mots” organisent, demain, à partir de 18 h 45, au 95, avenue Azema, un spectacle de contes intitulé “Sages et fous du monde”.
L’association “Deux mains des mots” a pour objectif de développer le conte et la littérature orale, en langue parlée et en langue des signes. Elle regroupe des conteurs professionnels, semi professionnels et amateurs, qui ont travaillé ensemble dans un esprit d’échange plus que de formation.

Ce spectacle, auquel participeront trois conteurs : Philippe Charleux, Pascale Laveaux et Laurence Verant, est l’occasion de présenter au public le travail de l’association. Il s’adresse à un public familial (dès 7 ans), mais n’est pas destiné aux tout-petits.
Parmi les contes, on trouvera bien sûr les histoires du célèbre Nasredine, ce fou si Méditerranéen qui était aussi sage. Les autres histoires viennent des traditions swahilies, turques, hassidiques, grecques, asiatiques ou encore occidentales, elles font sourire ou réfléchir. La participation à la soirée est libre, elle se terminera par un buffet, où chacun est convié en amenant quelque chose à partager.
Réservations et informations au 04 67 98 27 41 ou au 06 29 53 78 79.

Source http://www.midilibre.com © 25 Juin 2010 à Montagnac

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.