Trafic de chanvre indien à Mbacké : Un sourd muet arrêté par la police

0

(Correspondance) – Dans la nuit du dimanche à lundi, vers 03 H du matin, les éléments de la brigade de recherches du commissariat urbain de Mbacké ont appréhendé A. Fall, un sourd-muet qui détenait par-devers lui 250 g de chanvre indien. En provenance de Diourbel où il s’était rendu pour se ravitailler ‘l’herbe qui tue’, le bonhomme, la trentaine sonnée, a été cueilli par les limiers, à hauteur d’un point de stationnement du bus qu’il empruntait. Les policiers se sont alors déplacés vers la station où le bus devait passer. A l’arrivée du moyen de transport, ils se sont engouffrés à l’intérieur, où ils ont trouvé le sourd muet en train de déguster tranquillement sa bouteille de ‘gin’.

Une fouille de ses bagages a permis la découverte de deux paquets de 125 g de chanvre indien enfouis dans un sac en plastique. Il n’a eu aucun mal à reconnaître les faits en expliquant avec des gestes mimiques son forfait. Selon une source proche de l’enquête, le mis en cause n’est pas à son coup d’essai. Il a eu maille à partir avec la justice pour les mêmes faits de trafic de drogue et cela à plusieurs reprises.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.