Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
Winter Slide Festival Sourdline
Winter Slide Festival Sourdline
WinterSlide_SourdsNet
WinterSlide_SourdsNet
previous arrow
next arrow

Langage des signes contre vuvuzelas ?

Le gardien danois Thomas Sorensen a suggéré lundi que les équipes du Mondial s’en remettent au langage des signes pour résoudre les problèmes de communication posés par le son assourdissant des vuvuzelas. « Le problème est qu’on ne peut tout simplement pas communiquer. Tout ce que je dirai à mes défenseurs, ils ne l’entendront pas. Il faut qu’on mette les choses au point avant le match, qu’on sache où se placent les joueurs, qu’on utilise des signes de la main, qu’on se regarde dans les yeux », a observé Sorensen. Le gardien danois, qui joue en Premier League avec Stoke City, avoue, comme nombre de ses collègues à la Coupe du monde, ses difficultés à apprécier le son bourdonnant de l’instrument emblématique de ce Mondial. « Quand on joue en Angleterre, on est habitué aux gens qui chantent, mais ce n’est pas un bruit permanent. Cela fait partie de la tradition ici, mais je préfère les gens qui chantent. »

Source http://www.sports.fr (hors photos) © 15 Juin 2010
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Powered By
100% Free SEO Tools - Tool Kits PRO