Sourds-muets agressés : 14 arrestations

0

Quatorze personnes, dont sept mineurs, soupçonnées d’avoir agressé plusieurs sourds-muets mardi au Forum des Halles (Ier arrondissement de Paris) ont été déférées aujourd’hui au parquet de Paris, a-t-on indiqué de source judiciaire.

Ils sont soupçonnés d’avoir agressé quatre personnes, dont plusieurs sourds-muets, le 8 juin place Carrée, située dans le Forum des Halles.

Ces quatorze personnes, qui appartiendraient à une bande baptisée « Candy Shop », ont été déférés au parquet de Paris à l’issue de leur garde à vue et devaient être présentés à un juge vendredi dans la soirée en vue de leur mise en examen.

Le parquet des mineurs a ouvert une information judiciaire des chefs de violences volontaires aggravées, tentative de vol avec violences, vol avec violences et a requis le placement en détention provisoire de 12 d’entre eux. Le parquet des mineurs a par ailleurs requis le placement en centre éducatif fermé de deux mineurs de moins de 16 ans.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.