A la une

Sourds-muets agressés : 14 arrestations

Quatorze personnes, dont sept mineurs, soupçonnées d’avoir agressé plusieurs sourds-muets mardi au Forum des Halles (Ier arrondissement de Paris) ont été déférées aujourd’hui au parquet de Paris, a-t-on indiqué de source judiciaire.

Ils sont soupçonnés d’avoir agressé quatre personnes, dont plusieurs sourds-muets, le 8 juin place Carrée, située dans le Forum des Halles.

Ces quatorze personnes, qui appartiendraient à une bande baptisée “Candy Shop”, ont été déférés au parquet de Paris à l’issue de leur garde à vue et devaient être présentés à un juge vendredi dans la soirée en vue de leur mise en examen.

Le parquet des mineurs a ouvert une information judiciaire des chefs de violences volontaires aggravées, tentative de vol avec violences, vol avec violences et a requis le placement en détention provisoire de 12 d’entre eux. Le parquet des mineurs a par ailleurs requis le placement en centre éducatif fermé de deux mineurs de moins de 16 ans.

Source
http://www.lefigaro.fr © 11 Juin 2010 à Paris
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.