La main des sourds

Badminton Championnat fédéral des sourds à Nîmes

Badminton Championnat fédéral des sourds à Nîmes Ce week-end, à Nîmes, se déroule le 11 e championnat fédéral de badminton des personnes sourdes. Onze clubs (Nîmes, Orans, Reims, Caen, Rennes, Auxerre, Montpellier, Vitry, Saint-Brieuc, Nantes et Besançon) participeront à cette épreuve (double et mixte). Organisée par l’Association sportive des sourds de Nîmes, cette compétition se déroulera au gymnase d’Alzon. Trampoline Trois podiums nîmois en demi-finale Lors de la demi-finale du championnat de France de trampoline, tumbling et gymnastique acrobatique à Saint-Sulpice, le GIG 30 a obtenu trois podiums : en National avenir, Léa Diez a remporté la médaille d’or et obtenu la troisième place en National avenir synchronisé avec sa partenaire Jade Tricaud. En junior,
Lina Pélissier a enlevé la médaille d’argent avec un record dans sa catégorie. La finale du championnat de France aura lieu à Issy-les-Moulineaux du 27 au 30 mai. Cyclisme 12 e Grand prix des Costières demain Demain, de 9 h 30 à 17 h 30, le Sprinter vélo club nîmois organise une grande journée de vélo aux Costières, sur un circuit de 1,3 km, tracé autour du stade. La matinée sera consacrée aux coureurs de 6 à 14 ans, des prélicenciés aux minimes. Il leur sera d’abord proposé des jeux, des parcours de maniabilité, et des mini sprints. En tout début d’après-midi, ces mêmes enfants pourront se mesurer, par catégorie, sur une course en ligne de quelques kilomètres. Ensuite, le départ d’une course cadets est programmé à 15 heures et une course seniors loisirs “pass cyclisme” à 16 heures. Epreuves ouvertes aux licenciés de la FFC et aux non licenciés.

Source : http://www.midilibre.com © 08 Mai 2010 à Nîmes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.