A la une

Le pitbull sourd partage l’incapacité de nouveau propriétaire

VINELAND — Daniel Kohr sait par ce que son nouvel animal familier passe.

Daniel Kohr avec son plus nouveau chien, un pitbull sourd et blanc a appelé Bali, à la plage d'Atlantic City.

Kohr et sa fiancée Andrea Parkhill ont adopté un pitbull sourd et blanc qu’ils ont appelé Bali de la société du comté de Cumberland pour la prévention de la cruauté aux animaux le 21 avril. Kohr, qui est sourd, et Parkhill, un instructeur de langue des signes au secteur scolaire d’Atlantic City, ont déjà commencé à lui enseigner la langue des signes américaine.

Parkhill a dit que Bali a déjà appris se reposent, fixent, nourriture, viennent ici et salle de bains.

« Il le prend vraiment rapide, » elle a dit. « Jusqu’ici, tout a été bon. »

Le couple d’Atlantic City a un autre pitbull et quatre chiwawas qui également ont été enseignés la langue des signes. Kohr a dit qu’il a excité pour enseigner Bali et remarquable lui est plus difficile parce qu’il doit obtenir la pleine attention du chien pour communiquer avec lui.

« Étant dans cet environnement, il prendra les signes rapidement, » il a dit dans un entretien téléphonique par Parkhill. « Il aura un grand vocabulaire en quelques mois. »

Parkhill a dit que Bali compense son manque d’audition avec sa conscience de ses environnements, mais le chiot, qui est moins de quatre mois, a quelques choses à apprendre.

« Il dépend des autres chiens beaucoup. Il sent leur énergie, » elle a dit, mais Bali supplémentaire est entrée dans un combat mineur avec un autre chien parce qu’il a essayé de prendre un os et n’a pas entendu l’autre grondement de chien. « Il devrait être plus réceptif au langage du corps et il apprend. »

Directeur exécutif Bev Greco de SPCA a dit qu’il n’est pas rare d’avoir des animaux avec des incapacités. Le bureau a eu d’autres animaux sourds et des animaux avec partiel ou aucune vue, elle a dit.

Michelle Boudreau, coordonnateur volontaire de SPCA, a dit que Bali est venu au SPCA comme bête perdue de Millville.

La société a au commencement appelé le chien « Keller » après Helen Keller l’auteur célèbre et l’activiste politique qui était aveugle et sourd. Le SPCA a eu un pitbull sourd il y a quelques années où ils ont appelé Hélène.

Le SPCA a averti que les propriétaires potentiels Bali doivent vivre dans une maison qui est clôturée dedans et rester sur une laisse à tout moment l’en public puisqu’il ne peut pas entendre le trafic approchant.

Mais en dépit des difficultés, Boudreau a dit que Bali était un chien très doux et doux.

« Il est plus calme et l’arrange vers le bas plus vite, parce qu’il n’est pas stimulé par bruit, » a dit. « Nous devrions le réveiller vers le haut pendant le matin parce qu’il ne pourrait pas entendre quand un membre du personnel est entré. Tous les autres chiens étaient écorçant et il était endormi sain. »

Source : http://www.thedailyjournal.com (traducteur automatique) © 07 Mai 2010 à U.S.A.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.