A la une > Lancements de Marlee Matlin : My Deaf Family « Pilot » (Vidéo)

0

Marlee Matlin avait gazouillé vers le haut d’un orage au sujet réalité-Doc. du pilote court qu’elle a produit, ma famille sourde. Il est finalement sur
YouTube, et il est un peu grand. Matlin a décrit l’exposition à L.A. Times comme « une version sourde/audition des lutins, du grand monde, » et de celui est lui exactement. L’exposition suit la famille de Firl : Maman Bridgetta, papa Leslie, Jared de 15 ans, Gideon de 12 ans, Sabrina de 6 ans, et Élijah de 3 ans. Jared et Élijah entendent, mais chacun est autrement sourd, et les projecteurs Jared d’exposition comme sorte d’une connexion entre les deux cultures.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matlin dit que les divers réseaux ont passé sur la série parce que « ils n’ont pas tout à fait su s’ils pourraient le retirer ou même comment, » qui est aliénée : Vous la tirez de juste comme ceci. En à peine 10 minutes, j’ai été totalement convaincu que j’observerais une saison entière de cette exposition – particulièrement si elle restait concentrée sur les fondations et le fond de jour en jour de la famille de Firl. Le moment le plus intéressant de l’épisode vient quand Leslie dit à Matlin qu’il n’a pas appris à signer jusqu’à ce qu’il ait été dans le collège, et qu’il n’est pas étroitement avec ses parents parce qu’ils ne signent pas et ainsi ne peuvent pas communiquer bien avec lui ou ses enfants. Comparez cela à rassasier, les problèmes produit-placés artificiels qui semblent infester ainsi beaucoup série « regardent notre famille » (je vous regarde, tout sur la chromatographie sur couche mince) et m’indiquent que vous n’observeriez pas plutôt le Firls.

Comptez-moi dedans pour ma famille sourde, que ce soit dans des shorts de YouTube ou des épisodes d’une heure de TV. Et vous, PopWatchers ?

Source : http://popwatch.ew.com (traduction automatique) © 31 Mars 2010 à U.S.A.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.