Les balayages montrent la langue des signes de festins de cerveau comme la parole

0

Un linguiste de San Diego State University dit l’utilisation parlée de langue et de langue des signes le cerveau dans le beaucoup la même manière.

L’ANIMAL FAMILIER utilisé Emmorey de professeur Karen balaye pour voir comment les cerveaux des personnes sourdes ont fonctionné pendant l’utilisation de la langue des signes. Elle a constaté que la pièce « de production de la parole » du cerveau était aussi en activité dans les personnes signant que dans parler de personnes. Elle a dit que c’était vrai même lorsque les personnes sourdes ont employé les signes qui ont semblé être pantomime, comme le signe pour le verbe « boisson. »

« Tellement même les signes peuvent ressembler aux panomimes, ces signes sont traités par le cerveau juste les mêmes que les signes qui n’ont pas la qualité pantomimic, » ont indiqué Emmorey.

Les essais ont prouvé qu’une partie différente du cerveau a été activée par des gestes ou par pantomime dans le sourd et l’audition. Emmorey a dit que le message simple de sa recherche est que la langue des signes est une langue, pas une série de gestes. Elle lui a présenté la recherche à la conférence de l’association américaine pour l’avancement de la Science au centre de congrès de San Diego.

Source : http://www.kpbs.org (traduction automatique) © 22 Février 2010 à U.S.A.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.