A la une

Handisport – Sourds exclus de compétition

Le président de l’International Committee of Sports for the Deaf (ICSD), Craig Crowley, maintient la suspension des sportifs français sourds de toutes les compétitions internationales. Le Comité Directeur a pris cette décision à la suite du transfert à la Fédération Française Handisport des activités assurées par la Fédération Sportive des Sourds de France jusqu’à sa dissolution majoritairement votée par ses membres le 26 avril 2008. L’ICSD invoque ses statuts qui exigent que les fédérations adhérentes soient présidées par un Sourd et son conseil d’administration compter au moins la moitié de Sourds. La Fédération Française Handisport va saisir les instances internationales de recours pour faire annuler cette décision.

Source : http://www.yanous.com © Mars 2010 à France

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.