La main des sourds

Les bonnes nouvelles: pour les sourds mai une demande de permis de conduire 1 avril 2010 à Chine

Les nouvelles normes assouplies pour les automobilistes handicapés

The South China Sea Nouvelles Réseau 27 Décembre (spécial de la mer de Chine méridionale Réseau correspondant Deng Zhou Ping Hu) les conditions des personnes handicapées à conduire une voiture pour être assouplies. Il est signalé, sera 1 Avril 2010, la mise en œuvre de la licence du nouveau «conduire un véhicule automobile de demander et d’utiliser la règle» a été révisée la décision 24, qui implique les personnes handicapées à conduire une voiture, il ya 17 ans, de membres inférieurs, des doigts, trois aspects de l’audition un nouvel assouplissement des personnes handicapées à postuler pour un permis de conduire condition physique.

Pour détendre la situation des personnes handicapées demander un permis de conduire

La licence du nouveau “conducteur de véhicule à moteur pour demander et utiliser des provisions» (Ministère de l’Ordre Public n ° 111, dénommée le décret 111) a augmenté le membre inférieur droit et deux membres inférieurs, des personnes quasi handicapées-mini exclusive-drive transmission automatique pour voiture de tourisme, permettant aux malentendants demandes de permis de conduire et l’assouplissement des petites voitures à conduire conditions doigt. Qui vit dans le village sous la mer Long Hu Kun frère ont appris les nouvelles, très heureux. Handicap physique, il demande immédiatement de faire un permis de conduire, puis d’acheter un véhicule affecté au fonctionnement, pour aider à réduire la maison point, la charge de.

Hainan Province, la personne en charge des 111 ordonnances de police routière de mettre les entreprises explication standard de l’échelle, a déclaré: «En fait, cela vient de mes jambes, des doigts, l’audition de trois personnes handicapées à postuler pour un nouvel assouplissement de la condition physique d’un permis de conduire.” Dans les membres inférieurs, l’original pour permettre à la partie inférieure gauche handicapées des membres de conduire une voiture, basée sur la poursuite de la libéralisation du membre inférieur droit et les membres inférieurs de la condition physique des personnes handicapées à conduire une voiture.Arrêté N ° 111 prévoit que: membre inférieur droit, deux membres inférieurs manquant ou une perte des fonctions motrices, mais peut être auto-sitting, et des personnes motivées, ayant un handicap peuvent demander la quasi artisanale au volant type de transmission automatique pour les permis de conduire des voitures particulières, les quasi-conduite est de type C5. Doit être souligné que, en plus du membre inférieur droit et deux membres inférieurs des personnes handicapées autres que le personnel ne sont pas autorisés à demander un quasi handicapées voitures particulières, mini-exclusive-type de conduite sécuritaire.

Dans le doigt, la libéralisation plus poussée du pouce distale droite et les doigts de la situation le requiert. Arrêté N ° 111 prévoit que: droit de pouce et la main distale incomplets ou manquants, vous pouvez appliquer pour les petites voitures, les petites voitures quasi transmission automatique à la conduite avec un permis de conduire type. Autorisés à être manquant pouce droit est de considérer la conduite de la voiture, à droite principale d’aider à contrôler la direction et de commande, le pouce droit de ne pas demander beaucoup. Doit être souligné est que les personnes handicapées à postuler pour les spéciales quasi petits-driving-type de transmission automatique pour les permis de conduire des voitures particulières de personnes handicapées, en raison du membre inférieur droit, deux membres inférieurs manquants ou qui ont perdu la fonction motrice, de conduire une voiture extrémité supérieure droite plus exigeants, de sorte exigeant des membres supérieurs doit être compatible avec l’exigence générale que le pu-mains valides, les pouces, chaque main doit avoir trois autres doigts que le son, les membres et les doigts, la fonction motrice normale.

À l’audience, l’ouverture d’une malentendants personnes conditions l’exigent. Arrêté N ° 111 prévoit que: l’audition altérée, mais de porter un auditive dispositif d’aide à avoir atteint le niveau d’exigence (diapason à 50 cm des oreilles ont été en mesure d’identifier la direction de la source sonore), et peuvent appliquer pour les petites voitures, les petites voitures quasi transmission automatique à la conduite avec un permis de conduire type.

Preuve de conditions physiques, les dispositions de Trafic service de police a déclaré que le membre inférieur droit, les deux membres inférieurs et l’utilisation des personnes handicapées handicapées à postuler pour ampleur particulière à petite boîte de vitesses automatique de permis de conduire des voitures particulières, la preuve de conditions physiques sont les suivantes: Premièrement, une demande de permis de conduire doit être présenté par le provincial de la santé L’autorité compétente a délivré par les institutions spécialisées médicaux liés à la preuve de leur état physique. Deuxièmement, le permis de conduire de remplacement arrive à expiration, il doit être remis par le ministère provincial de la santé désigné par les institutions spécialisées médicaux délivrés sur preuve de la condition physique. Troisièmement, l’utilisation du permis de conduire tous les trois ans pour effectuer un examen physique, et les trois points dans les quinze jours après la fin de la période pour soumettre une preuve de la condition physique. Il ne s’agit pas seulement prendre en compte les caractéristiques de la mobilité des personnes handicapées, mais aussi pour assurer à temps et correctement appréhender la situation initiale des conducteurs handicapés physiques.

Le coin inférieur gauche handicapées des membres, malentendants personnes, le pouce droit ou des doigts manquants défauts distale du personnel, de présenter la preuve de la condition physique sont les suivants: Premièrement, faire une demande de permis de conduire, doivent être soumises au niveau des comtés ou des unités au-dessus du niveau régiment émis par des établissements médicaux Sur preuve de la condition physique.Deuxièmement, le permis de conduire de remplacement arrive à expiration, il doit être remis au niveau des comtés ou des unités au-dessus du niveau régiment émis par la preuve médicale pertinente de la condition physique.

Les personnes handicapées à conduire des véhicules du type de véhicule à moteur

Selon certaines informations, après la mise en œuvre du décret 111, il existe cinq catégories de personnes handicapées à conduire un véhicule à moteur.Premièrement, la partie inférieure gauche handicapées des membres, qui s’appliquent mai pour quasi artisanale, les véhicules à boîte de conduire de type automatique (C2), entraînant une transmission, des petites mini automatique pour les voitures particulières et de lumière, mini camion de transmission automatique.

Deuxièmement, le membre inférieur droit des personnes handicapées, les personnes handicapées peuvent demander privé quasi artisanale en voiture de transmission automatique pour les voitures de passagers de type (C5), les personnes handicapées consacré à conduire des véhicules d’une transmission, de petites mini automatique pour les voitures particulières.

Troisièmement, les deux extrémités inférieures des personnes handicapées, les personnes handicapées peuvent demander privé quasi artisanale en voiture de transmission automatique pour les voitures de passagers de type (C5), les personnes handicapées consacré à conduire des véhicules d’une transmission, de petites mini automatique pour les voitures particulières.

Quatrièmement, il ya une malentendants personnes, port d’appareils appareil auditif audition pour atteindre les exigences prescrites s’appliquent mai pour les petites voitures (C1)-quasi type au volant, la conduite des voitures légères et de petit micro-mini-camion, ou d’appliquer une petite auto — blocage du véhicule (C2) quasi-conduite type, la conduite d’une transmission, de petites mini automatique pour les voitures particulières et de lumière, mini camion de transmission automatique.

est manquant son pouce droit ou d’un doigt les défauts distale du personnel peuvent s’appliquer pour les petites voitures (C1)-quasi type au volant, la conduite des voitures légères et de petit micro-mini-camion, ou faire une demande de voitures à transmission automatique petite (C2) quasi-conduite véhicule, la conduite d’une transmission, de petites mini automatique pour les voitures particulières et de lumière, mini camion de transmission automatique.

Sécurité publique Département de la Gestion de la circulation a rappelé aux conducteurs handicapés un ami, la conduite de véhicules à moteur devraient prêter attention aux points suivants: Premièrement, lorsque les véhicules à moteur de conduite doivent respecter strictement les lois sur la sécurité routière et des règlements, être en sécurité, civilisé, conduisez prudemment. En deuxième lieu, noter qu’une bonne maîtrise de la vitesse du véhicule, pour éviter la conduite prolongée. Le troisième est de participer à la condition physique, tous les trois ans, la gestion du trafic vérifier sur le temps de soumettre une preuve de la condition physique, et faire attention à leur état physique, lorsque le corps n’est pas aussi bien que possible, sans conduire. Quatrièmement, sur une base régulière l’ajout d’appareils auxiliaires à un fabricant spécialisé d’une entreprise ou un organisme à maintenir, à l’entretien, les appareils de contrôle pour assurer la sécurité et de fiabilité.

Source : http://news.qq.com © 27 Décembre 2009 à Chine

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.