Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
<> <>
Hauts de Seine Habitat

Viable cadres mis en accusation

Sourds-président de société de services, d’autres plaident non coupable à des accusations

John TC Yeh, président de Rockville sourds-société de services viables, ainsi que trois autres dirigeants de l’entreprise, a plaidé non coupable lundi dans un tribunal de New Jersey fédéral des tarifs qui comprennent le complot pour frauder le gouvernement.

Un procès devant jury est prévue pour le 22 février avec les motions préliminaires le 11 janvier en raison, selon des documents judiciaires.Une audition de la requête est prévue pour le 8 février.

À la mi-Novembre, les autorités fédérales chargées des cadres viables et dirigeants de six autres sociétés à l’échelle nationale dans une période de six chefs d’accusation. Charges comprennent le complot pour frauder le gouvernement fédéral sur des dizaines de millions de dollars, qui présentent des demandes fausses et fraude postale.

Les dirigeants frauduleusement facturé la Federal Communications Commission, environ 390 $ de l’heure d’interpréter les appels entre les sourds et les entendants, le parquet fédéral.Les appels, généralement dénommés «appels R», «les appels de repos” ou “invite à courir,” appels ont été lancés illégitimes souvent faits par des amis ou des parents qui seraient facturés à financer vidéo de la FCC relais de service, selon les autorités.

Les autorités ont appelé la société Viable centrale dans le prétendu plan, directement reliés par des accords commerciaux à cinq des six autres entreprises concernées.

D’autres cadres viables qui a également plaidé non coupable cette semaine sont le vice-président responsable de la Stratégie Joseph Yeh, un frère de Jean-Yeh, vice-président adjoint au développement des entreprises Anthony Mowl, et les relations humaines Manager Donald Tropp.

Stanley Reed, un principal avec Lerch, Early et Brewer à Bethesda qui représente Joseph Yeh, a déclaré cette semaine que son client est «présumé innocent», et il attendait pour lire des documents de découverte du gouvernement avant de commenter davantage.

Reed domaines de pratique comprennent la criminalité en col blanc, contentieux des affaires civiles complexes et la responsabilité professionnelle.

Paul Kemp, un associé au bureau de Rockville Venable, représente John Yeh. comment. Il ne pouvait pas être atteint cette semaine pour commenter.

Kemp domaines de pratique suivants: la criminalité en col blanc, les litiges commerciaux et d’investigations de la SEC.

Reed et Kemp ont travaillé sur des affaires ensemble depuis plusieurs années, Reed dit.

Les procureurs de Mowl et Tropp ne pouvait pas être atteint cette semaine pour commenter.

Viable a été sous un nuage depuis une visite de Juin par des enquêteurs fédéraux. La société a également été frappé avec des procès dans les tribunaux fédéraux et d’État les employés qui cherchent un rappel de salaires.

Source : http://www.gazette.net © 18 Décembre 2009 à U.S.A

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.