La main des sourds

Une fête de Noël pour les enfants sourds et malentendants

Les enfants sourds et malentendants pourront communiquer avec le père Noël lors de la traditionnelle fête de Noël organisée par le Regroupement des parents et amis des enfants sourds et malentendants franco-ontarien (RESO), le 6 décembre de 14h à 19h au Centre Jules-Léger.

Le père Noël pourra communiquer avec eux dans la langue des signes, au besoin.

Un petit cadeau pour l’enfant qui vous accompagne devra être bien emballé et identifié avec le nom de l’enfant et son âge. Une contribution pour le repas de Noël serait aussi appréciée.

Des ateliers de bricolage et la possibilité de se faire photographier en famille seront aussi au programme. Le père Noël arrivera un peu avant le souper pour remettre un cadeau à chaque enfant. La fête se terminera par le repas.

Les personnes intéressées à assister à la fête sont invités à confirmer leur présence auprès de Francine Drouin au 613-488-2618 (voix et ATS) ou avec Jeanne Nolan au 613-488-2358. Le Centre Jules-Léger est situé au 281, rue Lanark à Ottawa.

Source : http://www.expressottawa.ca © 03 Décembre 2009 à Canada

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.