Cours de langue de signes avec Coodémarage 53

0

Ils se déroulent selon un cycle de 30 heures réparties en 20ances, chaque mardi. Ils sont accessibles à tous.

Nacera Benyounès est formatrice et traductrice en langue des signes française (LSF). Elle est connue en Mayenne pour donner des cours à différents publics notamment à des lycéens de Château-Gontier et pour intervenir dans différentes manifestations publiques.

Avec Coodémarage 53, cette Lavalloise propose, à partir du 1 er décembre, une nouvelle formation pour les débutants. Cette formation de base, selon les critères du cadre européen de référence pour les langues (CECRL), s’ouvre à tous les publics : des particuliers, des salariés d’entreprises, des collectivités locales, des administrations…

Si vous êtes en contact avec des personnes sourdes, si vous vous souciez de l’accessibilité de votre entreprise, ou si vous souhaitez tout simplement découvrir la langue des signes française, cette formation peut vous aider. Elle se déroule selon un cycle de 30 heures réparties en 20ances.

Les cours ont lieu chaque mardi (hors vacances scolaires) de 18 h 15 à 19 h 45. Cette formation ouvre également droit à la formation continue et au DIF pour un montant de 320 €. Les particuliers débourseront 200 €.

Contact. Nacera Benyounès : par mail à lsf@mcomed.fr ou par téléphone au 06 99 80 16 97 ou sur le site internet : www.signes.1s.fr

Les cours ont lieu à Coodémarrage 53 sur la zone Technopolis, bâtiment K, rue Louis-Broglie à Changé.

Source : http://www.ouest-france.fr © 25 Novembre 2009 à Laval

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.