La main des sourds

Initiations à la langue des signes

Comme elle l’avait fait de janvier à juin en intéressant de nombreux participants, l’association des sourds et malentendants SEM 24-47 reprendra ses séances d’initiation à la langue des signes française dès janvier 2010, à raison de deux vendredis par mois, de 20 heures à 21 h 30 au petit foyer de Saint-Cyprien.

Il y avait de nombreux participants à chaque séance au printemps dernier.

En amont, dimanche 22 novembre, l’association tiendra un stand d’information sur le marché durant la matinée, puis organisera un après-midi de révision pour les uns et découverte pour les autres de 14 h 30 à 17 heures au petit foyer.

Pour tout renseignement, prendre contact avec Sylvie Olivan, secrétaire de SEM 24-47, au 05 53 07 14 60 ou au 06 71 05 99 22 ; fax : 05 24 84 12 95 ; courriel : olisylvie@yahoo.fr

Source : http://www.sudouest.com © 20 Novembre 2009

1 commentaire
  1. devaux dit

    je trouve génial de pouvoir avoir une aide pour s’initier aux langages des signes , je suis du lot et garonne et certes Bordeaux ou toulouse ne sont pas loin mais cela serais bien d’avoir des personnes dans nos régions qui font des séances d’inititions aux language des signes , mon fils est sourd et nous apprenons avec lui le languages des signes pas evident avec des livres !! bonne continuation et aux plaisir d’avoir ses reunions dans ma ville (Agen)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.