Dominique Farrugia a choisi une Miss… parce que « L’amour c’est mieux a deux » !

0

Certaines Miss France disparaissent de la circulation, d’autres font carrière comme Mareva Galanter ou Sonia Rolland et certaines font scandale … et là, Madame de Fontenay voit rouge !

Celles dont nous souhaitons vous parler aujourd’hui n’a même pas reçu la précieuse couronne mais elle a touché la France entière par son courage, sa volonté et sa beauté : Sophie Vouzelaud était sacrée première dauphine à l’élection de Miss France 2007, une première pour une jeune femme sourde.

Sachez que Sophie a des projets plein la tête. TF1 consacrera par exemple le prochain numéro de son magazine Reportages (samedi 21 novembre à 2009) à la surdité en France avec le portrait croisé de trois femmes, dont Sophie.

Autre nouvelle, Sophie Vouzelaud sera dans le prochain film de Dominique Farrugia, qui vient de produire dernièrement RTT avec Kad Merad et Mélanie Doutey. Dans L’amour c’est mieux à deux, elle partagera l’affiche avec Clovis Cornillac, Virginie Efira, Manu Payet et Annelise Hesme. Pas mal, pour un début !

Enfin, elle vient de sortir un clip en DVD. Une chanson qu’elle interprète avec sa voix et ses mains, dans la langue des signes. Une partie des bénéfices sera reversée à la Fédération des sourds de France dont l’ancienne Miss est l’heureuse marraine. Chante mon double est à découvrir ici !

Dans Téléstar, la mère de Sophie se montre très fière de sa fille et déclare : « Miss et sourde, son autobiographie qu’elle a publiée il y a un an, devrait sortir en Corée en décembre prochain. »

Sophie Vouzelaud est l’exemple pafait du genre de jeune fille qu’on voudrait voir porter la couronne, simple, engagée, et ravissante !

Source : http://www.purepeople.com © 16 Novembre 2009 à France

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.