A la une

Quatre parlementaires sourds en Europe !

EUD voudrais saisir cette occasion pour annoncer que les Sourds, il ya quatre membres des parlements à travers l’Europe. Jamais dans l’histoire des Sourds, il ya quatre en même temps dans un domaine particulier dans le monde. Il montre clairement que la langue des signes ne constitue pas un obstacle dans le monde de la politique. Il servira d’inspiration pour tous les Sourds Européens à suivre leurs trajectoires historiques de servir leur pays par le biais de leurs Parlements.

EUD soutient également de leur mandat et continuera de promouvoir leur travail et de montrer aux autres pays au sujet de leurs réalisations remarquables comme un exemple clair de briser les barrières linguistiques.

Ils sont:

Nom: Dr Ádám KOSA

Nationalité: hongrois
Partie: FIDESZ – Union civique hongroise (Magyar Polgári Szövetség) est un grand conservateur et centre-droit des partis politiques. Il est membre du Parti populaire européen (PPE).

Elu au Parlement européen en 2009
Prochaine élection en 2014

https://youtu.be/strNGg_E8m8

Nom: Helga STEVENS

Nationalité: belge (flamand)
Partie: N-VA – la Nouvelle-Alliance est un flamand flamand de centre-droit des partis politiques. Il s’agit d’un mouvement conservateur qui se bat pour la sécession pacifique de la Flandre de la Belgique.

Elu dans le Parlement flamand en 2004
Réélu en 2009
Prochaine élection en 2014

Nom: Dimitra ARAPOGLU

Nationalité: Grecque
Partie: LA.OS – Rassemblement populaire orthodoxe ou The People’s Rally orthodoxe (en grec: Λαϊκός Ορθόδοξος Συναγερμός, Laikos Orthódoxos Synagermos), souvent abrégé en ΛΑ.Ο.Σ. (LA.OS) est un conservateur grec populistes ou nationalistes parti politique.

Élu au Parlement grec en 2007
Prochaine élection en 2011

Nom: Helene JARMER

Nationalité: autrichienne
Parti: Les Verts – L’alternative verte (en allemand: Die Grünen – Die Grüne Alternative, aussi appelé le Parti Vert autrichien). Outre les problèmes écologiques tels que la protection de l’environnement, les Verts aussi campagne pour les droits des minorités et en faveur d’une socio-écologiques (ökosozial) la réforme fiscale. Leurs valeurs de base en fonction de leur charte en 2001 sont: “la démocratie directe, la non-violence, l’écologie, la solidarité, le féminisme et l’autodétermination.

Est prise en charge Ulrike LUNACEK dans le siège du Parlement autrichien.

Prochaine élection en 2013

Source
http://www.eud.eu
Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

  1. trompé.

    ce ne sont pas 4 sourds élus au parlement européen,

    mais UN SEUL.Adam Kosa, est élu au parlement européen,

    les 3 autres sont élus dans le parlement de leur pays.(flandre, grèce, et autriche).

    salutations

    ps : et la France ??????????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.