Documentaire : Shut up

3

Chaine : Arte

Année : 12 Juin 2009

Pays : France

Résume : Ils nous parlent de leur expérience dans le projet Cut Up : « Pour nous, réaliser des films courts documentaires c’était parler avec des sourds-muets, se téléporter du monde réel au monde virtuel, filmer des gens nus qui ne veulent pas se retrouver à poil et montrer l’entraînement à la guerre comme un jeu vidéo. On a tenté, à deux, de faire de ces quelques minutes des petits espaces documentaires libres et légers, étonnants et inventifs. »

Réalisateur : Florence Martin-Kessler & Jean-Baptiste Péretié

Avec : Daniel Abbou

Durée : 5 min 10

 

Photos :

Daniel Abbou ? ? ?
? ? ?

Vidéo :


3 COMMENTS

  1. les gros mots comme putain , fais chier ou je ne sais quoi ca passe mais les gestes comme la fellation , masturbation etc ,je trouve ca horrible ! vulgaire !! ca m’ecoeure ! je hais cette video ! ce qui m’enerve chez les sourds c’est que vous etes toujours obligé de rabaisser les entendants , tout ca parce que ils ne fon pas d’efforts a nous adapter ou car ils se moquent de nous mais ils sont pas aussi mechants que vous :/

  2. j’ai la bouche bée devant cet écran choquant et c’est vraiment horrible…pourquoi ils font ça….Mais je me demande qu’ils vont publier ça à la télé le 12 juin?!?

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.