La main des sourds

Documentaire : Shut up

Chaine : Arte

Année : 12 Juin 2009

Pays : France

Résume : Ils nous parlent de leur expérience dans le projet Cut Up : « Pour nous, réaliser des films courts documentaires c’était parler avec des sourds-muets, se téléporter du monde réel au monde virtuel, filmer des gens nus qui ne veulent pas se retrouver à poil et montrer l’entraînement à la guerre comme un jeu vidéo. On a tenté, à deux, de faire de ces quelques minutes des petits espaces documentaires libres et légers, étonnants et inventifs. »

Réalisateur : Florence Martin-Kessler & Jean-Baptiste Péretié

Avec : Daniel Abbou

Durée : 5 min 10

 

Photos :

Daniel Abbou ? ? ?
? ? ?

Vidéo :


3 commentaires
  1. lovitz dit

    les gros mots comme putain , fais chier ou je ne sais quoi ca passe mais les gestes comme la fellation , masturbation etc ,je trouve ca horrible ! vulgaire !! ca m’ecoeure ! je hais cette video ! ce qui m’enerve chez les sourds c’est que vous etes toujours obligé de rabaisser les entendants , tout ca parce que ils ne fon pas d’efforts a nous adapter ou car ils se moquent de nous mais ils sont pas aussi mechants que vous :/

  2. soleil dit

    j’ai la bouche bée devant cet écran choquant et c’est vraiment horrible…pourquoi ils font ça….Mais je me demande qu’ils vont publier ça à la télé le 12 juin?!?

  3. sourd100% dit

    Bonjour, les gros mots me font rire….. c’est bien mais dans quel objectif, allez vous faire avec ça???

    Merci de me répondre

    Sourd 100%

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.