Le portail d'information sur les sourds et langue des signes

Les électeurs dans un village du Cachemire décider de boycotter les sondages

les électeurs dans un village éloigné, à environ 1200 en nombre, ont décidé de boycotter les élections au Cachemire. Ils sont en colère en particulier sur l’indifférence du gouvernement à 80 sourds-muets villageois.

Le village est situé à plus de 250 km de Jammu, avec les 60 derniers km sur une «unmotorable la route, suivie par 14 km de trekking glissante sur un terrain montagneux.

Les villageois pensent que gouvernement de l’Etat ne l’a jamais fait quelque chose pour eux en particulier les sourds-muets de personnes dans le village.

«Nous sommes de boycotter les élections, car il y en a 80 sourds-muets de personnes dans le village. Tous les gouvernements qui ont été dans l’Etat n’ont rien fait pour eux. Nous avons 1200 électeurs, et nous tous boycotter les élections », a déclaré Mohammed Hanif, le chef du village.

Les villageois veulent que le régime de pension pour les sourds et les muets devrait être augmenté. Ils pensent que la raison de la négligence peuvent aussi être leur Gujjars.

«Ils ne sont pas en donnant des facilités de pensée que nous sommes Gujjars. Donc, nous sommes de boycotter les élections », a déclaré Jaan Mohammed, un villageois.

Les problèmes de ce village ne se termine pas ici. Le village n’a pas de route. Il n’y a pas d’école dans le village et les villageois n’ont pas accès à toutes les installations médicales non plus.

En protestation, les villageois ont décidé de ne pas exercer leur droit de vote.

Source http://yuvaz.com © 23 Avril 2009 à Doda
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.