Que la fête commence ! Des spectacles de plein air pour annoncer les Deaflympics

0

C’est à Taipei qu’auront lieu les Jeux olympiques des sourds (Deaflympics) 2009, en septembre, et la municipalité a imaginé une série d’événements culturels, en avant-première, pour mettre le public dans l’ambiance.

Des troupes artistiques locales et étrangères donneront des spectacles en plein air de marionnettes, de danses du lion et de théâtre pour enfants, entre autres. Le clou des manifestations sera une série de représentations de la troupe de « théâtre extrême » italienne Kitonb, entre voltige et jeux de lumière.

Les habitants de Taipei ne seront pas les seuls invités à la fête puisque les spectacles commencent ce samedi à 17h devant le siège du district de Hsinchu, se poursuivent dimanche 10 à Taoyuan, et vendredi 15 dans le district de Taipei.

Le week-end suivant, les spectacles seront dans la ville de Taipei, où Kitonb se produira les 15, 16 et 17 sur le site de l’ancienne manufacture de tabac de Songshan.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.