La main des sourds

Sourds et malentendants : un accueil à la MPT

« Est ce que tu peux annoncer dans Penhars Infos que les sourds et les malentendants ont leur place à la MPT de Penhars, qu’ils peuvent participer aux nombreuses activités mises en place ? ».

C’est Roselyne qui parle, chargée de l’accueil et du secrétariat à la MPT. Elle connaît la langue des signes française. Et elle voudrait bien que les sourds et malentendants du quartier, de la ville ou du secteur, osent pousser la porte de la Maison. Elle sera là pour les aider dans leurs démarches, dans le choix d’une activité qu’ils pratiqueront avec les entendants. Ou créer un autre atelier.

« Il y a tellement de choses qu’il pourraient faire ici. Peinture, gymnastique douce ou dynamique, patchwork, atelier d’écriture, création carton, jeux de société… ».

Roselyne est à l’accueil à la MPT de Penhars, mardi, mercredi, vendredi et samedi, de 10h à midi et de 13h30 à 16h30. Le jeudi matin, de 10h à midi.

Source http://www.penhars-infos.com © 17 Février 2009 à Quimper

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.