Finale régionale de triplette handisport au boulodrome José-Bonilla

Samedi, au boulodrome José-Bonilla, 16 équipes représentant 6 clubs de la Région, soit près d’une cinquantaine de compétiteurs mixtes, tous sourds et malentendants, se sont rencontrées toute la journée

Il s’agissait d’un avant-goût des épreuves nationales qui se dérouleront à Arras en juin puis en Corse en septembre. Claude Ramez, organisateur et responsable régional handisport a remercié la ville de Ronchin et le président Didier Dheedene pour la mise à disposition des infrastructures sportives du boulodrome. Il a aussi lancé un appel aux sponsors, évoquant un partenariat possible avec l’institut des sourds voisin.

Premiers : Sylviane Ladeiro, Stéphane Dupont et Jean Pierre Recq, de l’AS. Sourds de Tourcoing – Deuxièmes : Florence Vanderdronck, Jean-François Copin et Philippe Dockx, du SO. Sourds de Ronchin – Troisièmes : Emmanuelle Cortier, Alain Bouvret et Augusto Ladeiro, de l’AS. Sourds de Tourcoing – Quatrièmes : Caroline Coulier, Julien Dockx et Jean-Baptiste Fourmaux, du SO. Sourds de Ronchin.

Source http://www.lavoixdunord.fr © 05 Mai 2009 à Ronchin
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.