Finale régionale de triplette handisport au boulodrome José-Bonilla
Samedi, au boulodrome José-Bonilla, 16 équipes représentant 6 clubs de la Région, soit près d’une cinquantaine de compétiteurs mixtes, tous sourds et malentendants, se sont rencontrées toute la journée
Il s’agissait d’un avant-goût des épreuves nationales qui se dérouleront à Arras en juin puis en Corse en septembre. Claude Ramez, organisateur et responsable régional handisport a remercié la ville de Ronchin et le président Didier Dheedene pour la mise à disposition des infrastructures sportives du boulodrome. Il a aussi lancé un appel aux sponsors, évoquant un partenariat possible avec l’institut des sourds voisin.
– Premiers : Sylviane Ladeiro, Stéphane Dupont et Jean Pierre Recq, de l’AS. Sourds de Tourcoing – Deuxièmes : Florence Vanderdronck, Jean-François Copin et Philippe Dockx, du SO. Sourds de Ronchin – Troisièmes : Emmanuelle Cortier, Alain Bouvret et Augusto Ladeiro, de l’AS. Sourds de Tourcoing – Quatrièmes : Caroline Coulier, Julien Dockx et Jean-Baptiste Fourmaux, du SO. Sourds de Ronchin.