La main des sourds

Il roue de coups un couple de septuagénaires sourds et muets

Une tentative de cambriolage a mal tourné, hier matin, au domicile d’un couple de septuagénaires, à Auby.

Depuis quelques semaines, Auby subit une série de cambriolages.

Des interpellations ont eu lieu (notre édition de jeudi) mais cela ne suffit pas. Hier, un couple a été victime d’une tentative de vol avec violence. Vers 11 h 15, un homme de 38 ans a fait irruption dans la maison du couple, au n°5 de la rue Suzanne-Lanoy, en entrant par la porte du garage qui n’était pas verrouillée. Les propriétaires, âgés de 75 ans et sourds et muets, se trouvaient dans le salon quand l’homme les aurait roués de coups avant de les menacer avec un couteau de cuisine et de prendre la fuite.

C’est un proche du couple qui a donné l’alerte. Les victimes, légèrement blessées mais très choquées, ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers d’Auby et transportées au centre hospitalier. Une enquête a été ouverte et le couteau saisi. L’agresseur présumé était connu de ses victimes : récemment sorti de détention, il aurait agi pour subvenir à sa toxicomanie. Il n’a pas encore été interpellé.

Source : http://www.lavoixdunord.fr © 14 Mars 2009 à Lille

Merci à CHTISOURD pour info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.