A la une

Regards d un sourd sur le monde : bilinguisme


Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. bjr je vous admire c’ est parfait donc j’ ai presque mon idée comme vous .moi je connais tres bien le monde des entendants qui me rend à l’ aise depuis ma jeunesse , bien-sûr notre culture y est different. pppfff!!!,les entendants sont egoistes et têtus voila! .alors je peux simplement dire,ils sont souvent plus proches aux handicapes roulants entendants qui sont intelligents que les sourds. dans le futur,le gouverment enfant entendant de parent sourd peut surpprimer les implants cocheaires et se developpe la qualite de vie des sourds qui s’egalise aux entendants et y defend les valeurs, c est clair!. vous revez parler les extras-terrestres sourds, moi aussi . y a t il l’ autre planete des sourds dans la galaxie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.