Le sous-titrage : une priorité pour le groupe M6

3

M6 poursuivra cette année sa politique d’accessibilité de ses programmes aux sourds et malentendants en sous-titrant tous les genres de programmes qu’il propose à ses publics : fictions, dessins animés, journaux télévisés, magazines, émissions musicales, vidéo-clips et matchs de foot.

En 2008, M6 a sous-titré 4110 heures de programmes et sa petite soeur W9 pas moins de 4000 heures de programmes soit 45% de sa programmation

C’est bien mais pas assez et M6 se fixe pour objectif de sous-titrer ainsi la totalité de ses programmes en 2010.

Cette année, la nouvelle régie va permettre de généraliser à toutes les chaînes du groupe ce sous-titrage et de rendre accessibles au plus grand nombre les émissions de Paris Première, de Téva et des 3 chaînes musicales (M6 Music Hits, M6 Music Club et M6 Music Black).

Source : http://www.lezappingdupaf.com © 11 Mars 2009 à France

3 COMMENTS

    • Moi aussi,chez moi,le sous-titrage ne marche plus en numérique sur M6 et W9, mais sauf en analogique et box-internet. Je l’ai signalé à T.D.F.
      Si problème de sous-titrage, veuillez le signaler à T.D.F.
      Salutations.

  1. IDEM… sur la M6, je regardais « Bones » et j’étais très, très déçue…. pas de sous-titrage qu’alors qu’avant oui….Pourtant, je paie la redevance de télévision et MDR… pas de sous-titrage… Quel monde, on vit ???? et pourtant j’avais signalé à T.D.F. pour une autre chose vraiment intéressante hélas qu’il y avait pas de sous-titrage et ça nous concerne, nous étant parents… grands-parents. Ils m’ont répondu « qu’il y a « les feux de l’Amour… Attention à la marche… etc.. très peu » puf.. j’ai ri car je ne regarde jamais « les feux de l’Amour »… et le reste ; faut penser qu’il y a des gens qui travaillent et moi je travaille. Alors, je ne vais pas regarder ces émissions où les gens travaillent.

    Cordialement.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.