A la une

Les sorcières chocolat – Production Vice & Versa

Les sorcières chocolat est un spectacle familial accessible dès 3 ans où deux artistes sourdes emmènent les enfants au pays des contes et de la différence… entre mime, théâtre gestuel, langue des signes française, théâtre d’ombre et mouvement, Les sorcières chocolat offre aux spectateurs une sensibilisation à la différence en général, une ouverture à l’autre qui passe par l’éveil des sens.

A travers l’histoire de deux sorcières, deux sorcières très différentes… Il y a une sorcière toute en couleur et une sorcière noire… leur modes de vies, leurs habitudes… tout semble très différent, et pourtant, au fil du spectacle, elle vont apprendre à se connaître et à s’apprécier. La rencontre est étonnante ! Jeunes artistes sourdes originaires de Lyon, Sabine Pacalon et Cécile Nicol nous présentent ici leur première création consacrée au jeune public.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.