Le portail d'information sur les sourds et langue des signes

Du Gospel en langue des signes

Ils sont Collégiens et Lycéens à Colmar (Haut-Rhin). Ils ont travaillé le chant Gospel avec des professionnels (Isabelle Voitier, Johary Rajaobelison, Sandrine Stöhr). Ils ont appris le langage des signes avec une formatrice de l’association Sourds Sans Frontières, au profit de laquelle une partie des recettes de leurs concerts est destinée.

Ils chantent les refrains Gospel avec leurs voix ET avec leurs mains ! Ce sont les Sunny Gospel Friends du Lycée professionnel Saint-Jean, une chorale créée il y a quatre ans dans le cadre des activités pastorales de cet établissement catholique. Nom de code : “Chante et deviens”… Tout un programme !

On pourra les entendre…

– Le 19 mars à l’IME Saint Joseph à Colmar.
– Le 26 mars au parc des expositions de Colmar dans le cadre du “Mois de l’Autre” des Lycées et CFA d’e l’Académie de Strasbourg.
– Le 28 mars à 20 heures à l’église d’Illzach au profit de Sourds sans Frontières.
– Les 9 et 10 juin au théâtre municipal de Colmar pour les 150 ans du Lycée Saint Jean.
– Le 6 juin devant la collégiale Saint Martin à Colmar pour les 24 heures de vie (manifestation œcuménique des mouvances évangéliques et charismatiques de la région).
– Le 14 juin aux Papillons blancs à Turckheim

Contacts et renseignements auprès d’Anne Nitsch, professeur d’Anglais et membre de l’équipe pédagogique des Sunny Gospel Friends : anne.nitsch@free.fr

Source : http://cheminsdetraverse.rsfblog.org © 25 Janvier 2009 à Colmar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Pour débloquer Sourds.net dans votre bloqueur, il vous suffit de :

> Cliquer sur l\\\'icone de votre bloqueur de pub en haut de votre navigateur

> Puis cliquer sur le bouton de désactivation

Rafraîchir