Dactylologie

Brésil

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Bonjour,
    je suis sourd comme vous. Né au Brésil, j’habite ici aux USA depuis presque 21 ans; en fait, j’habite aussi au Brésil depuis 2013 car j’ai la double citoyenneté. Je parle cinq langues, y compris trois langues des signes. Je suis passionne de langages. La dactylologie de LIBRAS (língua de sinais brasileira), c’est parfaite. Bravo! Je me suis déjà abonné à votre chaîne sur Youtube et j’aime bien vos vidéos. Le début octobre 2003, j’ai appris la LSF et le français sur websourd car la LSF est toujours ma langue des signes préférée. J’ai appris beaucoup de signes, mais je ne connais encore pas tous les signes parce qu’il faut que je fausse me corriger pour que je puisse mieux comprendre des signes différents dans chacune région. Ma langue maternelle, en fait, est LIBRAS (Langue des signes brésilienne). Je veux toujours me faire d’un nouvel ami sourd français comme vous. Vos vidéos sont les meilleures que celles d’autres sourds car votre rythme me plaît. Je continue à vous soutenir. Bravo à nouveau!! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.