A la une

Charente-Maritime : toujours plus en matière de tourisme et handicaps

La Rochelle (17) C’est en présence de Dominique Bussereau, président du conseil général de la Charente-Martime et secrétaire d’État chargé des Transports, que furent présentés à La Rochelle les derniers outils mis en place par le département en matière de tourisme et handicaps.

Il y a d’abord un site internet avant-gardiste : www.handicaps-charente-maritime.com conçu pour le visiteur à mobilité réduite, le mal ou non-voyant, le malentendant ou sourd, ou encore le visiteur déficient mental. À chacun sa solution, lieux de visite, restaurants, hébergements, prestataires de tourisme, plages… L’ergonomie du site, avec sa lecture par synthèse vocale, ses vidéos en langue des signes, a reçu le label AccessiWeb niveau or.

Source : http://www.lhotellerie.fr © 11 Février 2009 à La rochelle

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.